Derniers Commentaires

Grands enfants ?

De l'enfance à adulte , l'homme toute sa vie cherche ses répères , hanté par ses souvenirs qu'il n'ose affronter et fuyant la réalité . Depuis cette époque où il sucait son pouce qu'est ce qui à fondentalement changé en lui ? Finalement pas grand chose et tout reste une question d'éducation qu'il faut adapter ! Des preuves ? :
- Ne pas hésiter à lui donner la fessée allonger sur les genoux !
- Lui faire avaler de force une bonne petite soupe "d'urine tiède " !
- Lui donner son jouet préfèré " une petite culotte souillée " qu'il sucera avant de s'endormir !
- Inspection générale pour vérifier sa toilette intime après sortie de bains !
- Mise au piquer entièrement nu si son comportement est détestable !
- Lui apprendre à servir et desservir la table nu avec son petit tablier devant les invités !
- Lui prendre la température anale en cas de forte fièvre !
La liste est longue prouvant que les hommes restent de grands enfants qu'il faut parfois corriger !
                                                                                             Martine .

Complicité ?

03-copie-1.jpg002.jpg01-copie-1Une vie de couple se résume souvent à une rencontre parfois prématurée , parfois tardive . Il est important pour une réussite amoureuse que chàque acteur est un réel vaicu derrière lui . C'est le cas pour Olivier et moi et je mesure chaque jour tout le bien de cet acquis ! Nos parcours étaient radicalement différents au départ , le mien beaucoup plus classique peuplé de quelques aventures sans lendemain .

Par contre j'avais clairement conscience de l'ambiguïté des sentiments qui troublaient mon esprit ; de mon attirance prononcée envers la bissexualité qui s 'est progressivement accentuée à mesure que j'avance dans l'âge et la vie . Olivier avait connu quelques expèriences sortant de la banalité et qui ont fortement excité ma curiosité .

Je n'avais jamais encore endossé le rôle de Dominatrice préfèrant celui de passive et soumise . A la demande d'Olivier j'ai donc exploré les deux extrèmes et j'avoue être tombée rapidement sous le charme ! Je ne suis pas une dominatrice au sens noble du terme car les mots Maîtresse et esclave ne font pas partie de notre langage . Nous restons avant tout des humains et chacun de nous explore ses limites et ses frontières avec toujour le respect de l'autre et le droit fondamental de refuser une punition . Entre le fantasme et la réalité il y a très souvent une remise en question totale de soi qui n'est pas forcément réalisable .

Oui je ne suis pas une dominatrice ordinaire car j'aime exploiter les deux facettes : Dominatice et Soumise ; Je sais très bien que les puristes hurleront " Ho sacrilège ! " mais ce n'est pas important pour nous car finalement chacun à le droit de vivre sa sexualité comme bon lui semble , sans se soucier de la conformité de ses désirs entre adultes consentants il va de soi !

Certains se plaindront de ne point trouver sur ce blog nos photos personnelles et intimistes ? Les raisons sont très simples ! Elles sont les fruits d'un protectionnisme obligatoire et forcé vis à vis de nos vies professionnelles et sociales . Dans le grand carnaval qu'est la vie ne portons-nous pas tous des masques ? Par contre nous essayerons d'accompagner nos écrits de photos anonymes trouver sur le net et illustrant le plus fidèlement possible les scènes décrites içi !

Bonne lecture à toutes et tous !

                                                                                                                                  

                                                                                                                                                                   Martine 02-copie-1

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Rechercher

Syndication

  • Flux RSS des articles

erog

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus